Forums de Puissance-Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de Puissance-Zelda


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Puissance-zeldaPuissance-zelda  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puissance-Zelda V7 est là !

Aller en bas 
+20
AHL
Clocloche
Bilberry
69Muruho69
Michael
Alexander
D_Y
Taiki
Floax_du_94
ROMM
Nostalgique de l'an passé
Sazu
Alien
Sora
La quiche trisomique
flodiablo
Jay d'ail
Midnalink
Shern
Nic0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay d'ail
Goron
Goron
Jay d'ail


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Nostalgique de l'an passé a écrit:
Taiki : Ce n'est pas vraiment le flood en lui-même que je critique, mais le fait que j'ai l'impression que c'était prévu...
Sans blague ? Nic0 fait un forum pourri et moche où tout le monde doit se réinscrire et qu'il va vite virer et tu crois que c'était pas prévu ?
Lâchez vous un peu... Personnellement (ça me fait mal de le dire xDD) mais je trouve pas Nic0 plus mauvais que Rok (en poisson d'avril dans le cas présent)
Revenir en haut Aller en bas
ROMM
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : se recherche

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

On est tout le temps encédré d'une discipline strict nous autre modo, tenue correcte, bien repassé, toujours au garde à vous, entrainement de malade, donc pour une fois, on en profite pour se lacher. Sauf Jnm_po_PH qui est vraiment maso. v_V
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique de l'an passé
Goron
Goron
Nostalgique de l'an passé


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Sur PZ v6... Je sais, je rêve...

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Puisqu'il faux se lacher...

Ce que j'ai l'impression, c'est juste qu'une fois minuit passé le forum redeviendra une citrouille toutes les conneries boulet (présent !)/flood/sms ne seront pas oubliées...

Ou du moins que le but de Nic0 étazit de voire jusqu'où ses membres peuvent se raprocher du fantasmagorique JV.com

Bon, puisque tout le monde se lâche, vais peut-être le faire aussi...
*enclume sur le crâne*
Revenir en haut Aller en bas
ROMM
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : se recherche

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:42

En même temps c'était un peu le but.

Pour les conneries, seuls ceux qui voudront mal s'en souvenir, s'en souviendront mal. Pour les autres c'est une journée déconnade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Goron
Goron
Alien


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

Nostalgique de l'an passé a écrit:
les conneries boulet (présent !)/flood/sms ne seront pas oubliées...

Ou du moins que le but de Nic0 étazit de voire jusqu'où ses membres peuvent se raprocher du fantasmagorique JV.com


Mais tu le prends pour un c** ou quoi ? C'est nulle d'avoir cette pensée, c'est même ridicule.
Puis de toute façon, si t'aimes pas, je comprends pas pourquoi tu viens ici alors ^^"
*sans aucune aggresion hien*

De plus, même si tu préférais le poisson d'avril de l'année dernière, on allait pas refaire le même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Goron
Goron
Alexander


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Si vous saviez à quel point j'étais heureux quand j'ai vu cette version toute custom qui s'affichait à mes yeux Shocked
(Ou plutot, j'ai ri cinq minutes vers minuit et j'en ai eu marre...)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Zora
Zora
Michael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

Elle est géniale cette nouvelle version ! Bienvenue tout l'monde Wink

Par contre, c'est nul, y'a plus de forum quizz >.>
Revenir en haut Aller en bas
69Muruho69
Kokiri
Kokiri



Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:28

salut !!!!!!
tro dla bale leu nouvo fofo !! vou zavé cartoné What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face afro


lol! Arrow

En fait j'avais complètement oublié cette petite surprise annuel. alors quel ne fut pas ma surprise ce matin en venant sur payzayde ^^
enfin bon Merci à l'équipe je me suis bien marré tout seul devant mon PC jocolor
sinon sympa la musique du site bounce



ET VIVE PéZEDEU albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Bilberry
Minish
Minish
Bilberry


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

ouais j'ai enfin trouvé le topic ! merci Taiki *se prosterne*
Quel plaisir pour les yeux de voir ce magnifique design.
Nos oreilles ne sont pas oubliées avec la sublime musique à l'accueil !
farao >> Trop bien ce smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

Bilberry a écrit:

Nos oreilles ne sont pas oubliées avec la sublime musique à l'accueil !

J'avoues c'est trop fort! On dirait de la T3cKt0niK kwa! cyclops
Arrow


Cela dit je dois avouer que la V6 piquait moins les yeux. V.v'
Revenir en haut Aller en bas
Clocloche
Kokiri
Kokiri



Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Vins' : t'as raison, il nous a demandé aux modos de nous réinscrire, de regarder les membres, de ls ficher et après on en profitera pour bannir tout le monde dès le retour sur le PZ normal.... Nan mais faut arrêter, c'est pas la Tcheka non plus hein.
Pis la vague de flood, tout le monde se lache, alors y a des trucs drôle et y a les gens qui se limitent à "prout" ah ah ah, bah oui enfin, osef nan on est pas obligé de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sazu
Modérateur
Modérateur
Sazu


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:13

En tout cas les messages monte vite xD (+ de 500 xD)
Revenir en haut Aller en bas
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

Faut voire aussi que l'augmentation des messages est proportionnelle avec la montée de création de topic à la con. V.v'
Revenir en haut Aller en bas
AHL
Minish
Minish



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

Mouarf je la kiffe trop cette version ! J'adhère totalement ! Vivement le retour des dossiers : 200 screens par soluce en une seule page, ça va roxer ! lol!

Plus sérieusement, quand j'ai vu ça (cette nuit vers minuit~1h) j'me suis dit "y a un truc". Je pensais à une grosse farce en prévision d'une "vraie" nouvelle version, pour faire tampon le temps de tout changer.
Et puis je viens de venir sur PN et de voir que nous étions une certaine date, et là bam ! Dans la tronche (la révélation hein, pas le poisson) ! Laughing



Xavier PN a écrit:
Après de longs mois de travail
Sans me vanter, ça m'aurait pris 2 jours de boulot pas du tout intensif... king
Revenir en haut Aller en bas
creamia
Minish
Minish



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Xd franchement je le trouve excellent ce poisson d'avril. Aussi bien que ceux de rok ^^ . Enfin bon cela permets de passer un bon de bon temps Xd n'empêche j'ai adoré le site trés beau . V_V
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Kokiri
Kokiri
Chuck Norris


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Il est fini le temps où vous m'appeliez Kerberos!!!

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

OOOOOh mon Dieuuuu!!!! Qu'est ce que c'est que cette merde en boite!!! affraid

Bon sang de bon soir, Nic0!!! J'préfèrais la blague de l'anné dernière où j'avais tant d'esclaves!!! pig

Sérieux, c'est marrant, j'avous j'y ai cru cinq secondes, mais j'me suis souvenu du première avril dernier! Pourri comme blague!!!! elephant

A part les smileys qui sont trippant, et quelques autres options pas mal, on voit bien que c'est une blague de Nik les Zéro!

Kerb'
Revenir en haut Aller en bas
La quiche trisomique
Modérateur
Modérateur



Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:47

C'est quoi ce thème à la Matrix qui pue? XD
Avec la moitié des boutons qui marchent pas qui plus est, c'est du joli. le forum était déjà bien assez moche comme ça par la peine d'en rajouter! xDD *s' fait tabasser*
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Kokiri
Kokiri



Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:56

ca serait possible de laisser ce forum en parallele comme une sorte de défouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Jay d'ail
Goron
Goron
Jay d'ail


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:58

C'est moche.
C'est bientôt fini.
Le nouveau pseudo de Emy roxxe du Mammouth.

Mais bien joué Nic0
Revenir en haut Aller en bas
Laid nouveaux fofos
Goron
Goron
Laid nouveaux fofos


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:59

c laid en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Responsable forums
Responsable forums
Nic0


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:59

kamoulox a écrit:
ca serait possible de laisser ce forum en parallele comme une sorte de défouloir?

Hé non ! Comme le dit le proverbe, à minuit, finies les conneries.
Je le laisserai consultable bien sur. ^^

(En fait, le vrai proverbe, c'est toutes les bonnes choses ont une fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdepezed.trodlabal.com
Taiki
Goron
Goron



Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 67

Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:03

Alors, retour vers la V6 v.v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance-Zelda V7 est là !   Puissance-Zelda V7 est là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance-Zelda V7 est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Puissance-Zelda :: Puissance-Zelda :: Suggestions et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser